Couleurs automnales

par Shamav

Pour Marlyenne, sur Place aux cartes : du brun, du jaune et du rouge:

pacs combo

Chez moi, l’automne n’a pas encore revêtu ces  couleurs et le vert domine toujours:

automne vert

platane vert

Mais les fleurs …

fleurs longues

IMG_0009

Non, pas de potimarron au jardin cette année… mais régulièrement dans l’assiette cependant!

Merci de votre passage et bon dimanche!

Étiquettes : ,

12 commentaires to “Couleurs automnales”

  1. Jolie carte… et jolie mise en page
    Bon dimanche
    xx Cath

  2. Magnifique carte. Tes photos sont superbes et tes compositions florales j’adoooore.

  3. >Prééminence de la nature,c’est bien ; hier dégustation en cie de Anne-Marie et Christophe, tvb bon dimanche,bisous Papa

  4. très belle carte !!!!

  5. Très sympa cette carte, très gaie
    Bon dimanche à toi

  6. Je ne t’aurais pas attribuée cette carte… mais elle est bien jolie !!!
    Bisous et bon dimanche !

  7. Une bien jolie carte dont j’ai bien envie de m’inspirer!
    Bisous et bon dimanche

  8. Jolie! J’ai bien du mal avec l’automne… mdr

  9. Ton vase de cosmos est superbe. J’aime aussi beaucoup ta carte de saison.
    A bientôt chère Shamav

  10. Une carte aux couleurs chatoyantes et de bien jolies photos ! C’est agréable de voir autre chose que des monstres et des sorcières en cette période :-)

Laisser un commentaire

