Jolie pensée

par Shamav

Jolie pensée fleurie …avec embossage à froid et aquarelle:

tulipe mary

tulipe mary 2

… et quelques demi-perles argentées pour finir!
Toute mon amitié, encore une fois, Chantal!

Une belle surprise pour moi, hier:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

… et d’autres fleurs de SAFRAN odorant me réjouiront encore !

Merci de votre visite et bon samedi à tous!

14 commentaires to “Jolie pensée”

  1. Superbe carte de Chantal.

    Tes photos sont magnifiques.

  2. Jolie cette carte ! Bisous ma Sonia ! Bon week-end !

  3. Très jolie ! toute douce
    bisous

  4. Super jolie avec l’embossage et cette fleur
    C’est le sketch proposé par Natalia, je crois?

  5. très belle carte et merci pour ces superbes fleurs !!

  6. DES FLEURS DE SAFRAN ! Wahhhh elles sont splendides ! Très jolie ta carte, simple et efficace comme j’aime, même si je pense que les cartes les plus simples ne sont pas toujours les plus faciles à faire ! En tout cas bravo !

  7. Jolie cette carte ! tout aussi belle que celle que tu m’as envoyée , merci encore Bisous ma Sonia

  8. jolie carte !
    joli tit jardin (créole) !

  9. Bravo pour cette jolie carte
    xx Cath

  10. toute jolie ta carte ! comme Mimi j’aurais cru que tu avais suivi le sketch de Natalia ;-) bisous

  11. Que de douceur et de délicatesse !

Laisser un commentaire

