Gelatos

par Shamav

Des rayures encore, d’après la proposition de Mimi, mais cette fois, avec des gelatos…

lov

Zoom:

lov 2

Les lignes sont plus aisées et régulières qu’avec les Distress

Merci de votre visite , bon dimanche!

 

Étiquettes : ,

13 commentaires to “Gelatos”

  1. bon dimanche ,tvb,bises papa

  2. Joli ! Les gelatos seuls ou avec de l’eau ?
    Bisous et bon dimanche !

  3. ça donne un effet plus doux et crayeux je trouve… bon dimanche ! bisous

  4. Bravo pour cette nouvelle tentative
    Bon dimanche
    xx Cath

  5. sympa aussi celle ci
    je n’avais pas encore les gélatos quand j’ai fait mes essais
    Bon dimanche ma Sonia

  6. Ces bandes, ces couleurs … J’aime 😍

  7. Tiens, tiens !!! Doux et gai à la fois ! Bel essai ! Bisous

  8. vraiment très joli ! aussi bien les couleurs que le tampon ;-)

Laisser un commentaire

