Fleurs d’automne

par Shamav

Aujourd’hui, il fait soleil… même si une petite veste est nécessaire! Dame nature, toute belle, nous invite encore à sa fête!
Pour fleurir notre chapelle: hortensias, gaillardes et vendangeuses; ces dernières sont tout simplement des asters mais vu le moment de leur floraison, leur nom a changé!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Quelques jolies demoiselles de ma cour:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour finir …

Ce diaporama nécessite JavaScript.

C’est l’Automne… avec ses noix et dernières figues violettes.

Merci de votre passage et belle après-midi !

Étiquettes :

9 commentaires to “Fleurs d’automne”

  1. Merci Dame Nature pour ces merveilles.
    Et gros bisous à toi chère amie ♥♥♥

  2. profite bien de cette belle nature ! et bravo pour ces montages photos ! quelle classe !

  3. Dernières jolies fleurs… premiers fruits…. dans l’attente des changements de couleurs des arbres… Merci pour la balade Bon dimanche
    xx Cath

  4. profite de cette belle nature et merci de nous régaler avec ces merveilles.

  5. Ah, je m’inquiétait de ne pas te lire
    Ici, on fait provision de soleil et on profite des figues rapportées de La Rochelle

  6. merci pour ces jolies photos

  7. J’aime bien l’automne sous le soleil ! Toutes ces couleurs, il reste encore quelques fleurs… Tes photos sont superbes !!! Et le gâteau aux noix, Hmm trop bon, je te donnerai la recette si tu veux, c’est une de mes « valeurs sûres  » culinaires lol 😁 bonne journée !

    • Plus de sucre quotidien mais… ce qui est agréable c’est de « casser » une fois de temps en temps son « régime »!Je veux bien de ta recette, Marie!

Laisser un commentaire

