Des fleurs …

par Shamav

Inspirée par une réa de ScrapBonheur que je remercie … des gelatos et pour une fillette,  fleurs & demi-perles:

canvas 2

…  une carte ROSE

canvas

… qui a plu à sa grand-mère.
Le fond de la réa m’a beaucoup « amusée » et il sera une carte elle_même bientôt.

Merci de votre visite et bon week-end.

 

Étiquettes : , ,

10 commentaires to “Des fleurs …”

  1. hihiii nous sommes «  »matinales » » » à poster ,

  2. très jolie !

  3. Bonheur elle même inspirée par le net
    Je m’y étais essayée avant elle.
    Jolie jolie ta carte

  4. très joli ! ensoleillé comme celle belle journée qui s’annonce ! bisous

  5. J’aime vraiment beaucoup tout !
    bisous

  6. C’est très joli !!!
    Bisous

  7. Bravo pour ce joli rendu
    Bon samedi
    xx Cath

  8. superbe !!!!!

  9. Que c’est beau !!!!!!!!!
    Bisous bisous !

Laisser un commentaire

