Encore de petites cartes…

par Shamav

Une 1° monochrome … selon la dernière proposition de Mimi:

trèfle blanc

Une 2° monochrome, plus étroite:

blanc calque

Un zoom:

calq blanc 2

La photo « ne rend pas »; le calque , en vrai, est léger et ressemble à de l’organza plumetis ( joli souvenir d’antan!!!!)

 

Pour les voeux , avec des couleurs traditionnelles:

jnoel & b année

Merci de votre visite et bon mardi.

 

 

13 commentaires to “Encore de petites cartes…”

  1. une jolie série dont la 2ème est ma préférée!!!
    Tu commences les cartes voeux! ;-)

  2. Toutes très jolies !! Un petit coup de coeur pour la 2°
    Bisous et bonne journée

  3. c’est vrai que c’est hyper dur de prendre ce genre de carte en photo
    Bonne journée ma Sonia

  4. Elles sont vraiment jolies tes cartes monochrome !!!

  5. excellent mardi à toi aussi

  6. J’aime les monochromes, et la 2 a ma préférence aussi!
    Bon mardi, c’est gris ici!

  7. J’adore tes cartes monochromee, elles sont splendides
    bises

  8. J’aime particulièrement la deuxième. Bisous

  9. Très joli effet calque et ficelle ^ ^
    xx Cath

  10. sympaaaa ! j’aime beaucoup la deuxième.

  11. j’aime les fleurs en calque, c’est toujours du plus bel effet ♥ bisous

  12. Jolies ! La deuxième est WAOUW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

