Art journal

par Shamav

De jolies pages  colorées de celui de ma fille aînée:

aj coloré

aj rose bleu

aj to plant

Gaies ces pages, non? Et des mots toujours intéressants!

Merci de votre passage et bonne journée!

 

8 commentaires to “Art journal”

  1. Oh oui elles donnent le sourire (merci beaucoup)

  2. J’aime particulièrement la derniere

  3. Gros coup de coeur pour la dernière !!!

  4. Elles sont superbes tant par les messages qu’elles contiennent que par leur graphisme! Cela donne envie!

  5. Mimi m’a ôté les mots des doigts ! j’allais écrire exactement la même chose ;-) bon mardi ! biz

  6. My God, c’est superbe !!!!!!!!!!!!!! Bisous et bonne soirée !

  7. Waouh c’est magnifique !!

  8. Bravo !!! J’aime le message de la dernière et les couleurs de l’ensemble !

Laisser un commentaire

