Porte post -it

par Shamav

De l’utile aujourd’hui … joint à du mixed media:

post it 12

 

post it 13

 

post 1

Merci de votre passage et bon samedi !

10 commentaires to “Porte post -it”

  1. original et très joli !

  2. L’alliance des deux est superbe
    Tu me manques…Impossible de te joindre

  3. Original Bravo
    xx Cath

  4. j’adhère plus à la réa que tu as postée hier : plus de vie sur celle là… belle journée (chez nous gris gris, ça doit être pour cela que j’ai besoin de réa ensoleillée ;-) ) bisous

  5. Très sympa et originale cette réa !!
    Bisous

  6. ce n’est pas ma créa préférée, mais j’admire ton travail de fond, je me demande ce que c’est que cette texture, on dirait du sable coloré. Gros bisous Sonia !

  7. Oui, très original, c’est vrai !
    Bisous et bonne soirée !

Laisser un commentaire

