Du fond du coeur…

par Shamav

Sobriété encore pour cette carte aux tons inhabituels … inspirée  dans son sketch par celle d’une scrappeuse des USA:

du fodn

Zoom sur la fleur:

du fond 2

Merci de votre visite et bonne journée!

 

14 commentaires to “Du fond du coeur…”

  1. vraiment superbe !!!

  2. Tu continues dans le clean je vois!
    Super joli

  3. Elle est superbe, j’adore !!
    Bises et belle journée

  4. Qu’elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bisous bisous !!!!!

  5. Quelle jolie carte !
    xx Cath

  6. La fleur fait la carte, j’aime cette sobiété et ce contraste couleurs- blanc!

  7. Super jolie
    bises

  8. J’ai enfin 5 mn pour poster un message sur cette carte qui m’a flashé quand je l’ai vu dans ta news, elle a un côté…mystérieux qui me plait beaucoup, et sa couleur, j’adore tout simplement!
    Bisous

  9. que c’est joli, clean, classe, originale…

  10. J’aime beaucoup cette carte Sonia !

Laisser un commentaire

