Le temps des glaces

par Shamav

Encore un jeu proposé par Cath, sur Place aux cartes : un lift et j’ai été fidèle!

pacs2

L’imprimé gai et multicolore a été réalisé par ID, il y a quelques années.
Pas de message? Mais si: les coeurs cousus!Merci à Cath pour l’empreinte… je continue à ranger, trier et… je découvre!

Bon dimanche à tous, en particulier à celles qui reprennent le travail demain.

garric soir

 

 

Étiquettes : , ,

8 commentaires to “Le temps des glaces”

  1. Bizarre de revoir une carte plus  » classique  » chez toi
    Bon dimanche ma Sonia

  2. Bon dimanche,Ré,tournoi tennis,tvb ?

  3. Toute mignonne cette petite mangeuse de glace.
    Bisous et bon dimanche !

  4. Miam ! Une bonne glace fraise pistache :-) Toute mignonne cette carte avec la créativité de ID !!! Bonne soirée, je fais ma rentrée demain ;-) Biz

  5. Jolie carte colorée ^^
    xx Cath

  6. très belle cette carte toute colorée, c’est très gai !

  7. une création mère-fille alors ;-) jolie jolie ! bisous

Laisser un commentaire

