Today …

par Shamav

today4

today5

Du free, de la patouille pour « cette » carte:

mimi

… qui va se faire la messagère de mon amitié; encore des zooms ?

today3

today 2

H  A  P  P  Y           B  I  R  T  H  D  A  Y

M  I  M  I  !

Have a nice sunday!

Bon dimanche à vous visiteurs!

 

11 commentaires to “Today …”

  1. Superbe carte qui va ravir notre Mimi ! Bon dimanche ! Bisous

  2. Encore plus belle en vrai !
    Merci pour tout ma Sonia, j’ai été très sage et je n’ai ouvert ton paquet que ce matin

  3. C’est superbe !!!!!!! Juste parfaite !
    Bisous et bon dimanche !

  4. Hello Sonia Beau dimanche ,soleil et ciel bleu ,alizé faible agréable Bisous et bon dimanche papa☺☺

  5. Magnifique carte free……j’admire ton fond…..
    Bisous

  6. Joli travail pour cette occasion si particulière ^^
    Bon dimanche
    xx Cath

  7. magnifique !

Laisser un commentaire

