Couleurs

par Shamav

Une page pour mon Art Journal …

why

Merci de votre visite et bon dimanche.

Étiquettes : ,

16 commentaires to “Couleurs”

  1. Une bien jolie page, un accord parfait des couleurs. Quel est ce petit personnage?

  2. J’aime beaucoup et le « découpage » de jambe est très sympa.

  3. Waouw !!!!! Que c’est beau !!!!! Comment et avec quoi fais-tu le fond pour qu’il y ai tant de couleurs différentes ?
    Bisous et bon dimanche !

    • « Layering » au pinceau, carte, doigt avec acrylique, gesso et tout ce qui « réapparaît » quand j’essaie de ranger, trier ;-)

  4. superbe !!!!

  5. Un seul mot : superbe ! Bon dimanche. Bisous

  6. c’est joli. J’aime beaucoup ton fond.

  7. oui ! vraiment superbe !

  8. Superbe fond !!! Sympa la découpe des gambettes …
    Bisous et bon dimanche !

  9. CC
    SUPERBE
    §§§§§§§§§§§§§§§

  10. Superbe et colorée… J’aime ++++
    Super le week-end a St Zeph!!! Trop bien le gîte!!! Bisous

  11. Dis donc Shamav, tu t’amuses bien en patouillant en ce moment !!!

  12. super rendu ! Bravo ! et que dire du personnage ainsi posé !! ^^
    xx Cath

Laisser un commentaire

