Index Cards « collage & matières »

par Shamav

Une série ayant pour thème collage et matières:

ic sh rose

Des zooms sur les « matières » : une rondelle métallique de bricolage, des demi-perles, de la ficelle.

ic rose 2

ic rose 32

ic rose 4

 

Il est proposé d’utiliser une ou deux couleurs par jour; mes pages de livre pour les fleurs ont  été encrées et pschittées comme le canson qui est la base des cartes.

Ces ICAD montées:

ic rose montés

Merci de votre visite et bonne semaine.

15 commentaires to “Index Cards « collage & matières »”

  1. J’aime beaucoup la variété de tes cartes ! Cette série est très belle !

  2. C’est bien joli, j’aime

  3. Waouw !!! Alors cette série-là, je l’adooooooooooore !!!!!!!!! C’est magnifique !!!!!!!!
    Gros bisous ma Sonia et bonne journée !

  4. j’adore !!!!

  5. Très jolie série ! Bravo !
    xx Cath

  6. Une superbe série. J’aime beaucoup!
    Bisous.

  7. Ma série préférée!! :)

  8. Un trio floral qui me plaît bien!

  9. oui ! vraiment superbes !!!

  10. Rhoooooooo ben j’aime vraiment beaucoup, elles sont fraîches et pimpantes ! Un régal pour les yeux !
    bisous

  11. ♥ ♥ ♥ tout simplement très beau ce trio ! bisous

  12. Très belles tes ATC et jolies fleurs

  13. waouw, c’est superbe ! 3 belles créations – j’aime les couleurs, les fleurs, les matières aussi ! c’est vraiment réussi !

  14. C’est bien simple, J’ADOOOOOOOOORE.

Laisser un commentaire

