Index cards 6

par Shamav

Les 3 suivantes :

icards 5

Zooms:

icards51

icards 52

Merci de votre passage et bonne journée … avec ce magnifique coucher de soleil à Saint-Paul envoyé , encore une fois, par mon amie Claude que je remercie chaleureusement:

françois law-lai

Photo de François LAW-LAI.

9 commentaires to “Index cards 6”

  1. superbes tes cartes et la photo est splendide !

  2. merci à Claude pour le partage et bravo pour ces jolies cartes

  3. Quel paysage magnifique !!!!
    Jolies cartes. Bisous et bon week-end !

  4. toujours très belles ces cartounettes !
    bon we !
    bisous

  5. Sublime photo …. jolies cartes ! bisous

  6. Waouh j’adore ces séries ,celle-ci a un petit goût exotique :-) Biz

  7. Sublime photo pour un sublime endroit que j’appréciais…

  8. Trio fou que j’aime! Un coucher de soleil, exotique!!!

Laisser un commentaire

