Lavande

par Shamav

Une autre utilisation de cette merveilleuse plante …

lavande

humm

Et …

coussin

 

coussin bis

… un mini coussin ( 18 x 8 cm) à poser sur les yeux pour quelques minutes de relaxation parfumée .
Le 1° était uni; celui-là est le 2°… je n’ai pensé que tardivement à tamponner de la lavande violette et verte comme dans la réalité… le 3° sera autre!
Je n’ai rien inventé; ma benjamine m’en a parlé et mes doigts se sont mis au travail.

Merci de votre visite et bon dimanche!

 

Étiquettes :

7 commentaires to “Lavande”

  1. super idée !
    bon dimanche !

  2. Je sens l’odeur d’ici
    Bon dimanche mon amie

  3. Mmm !! Moi aussi je la sens jusqu’ici. J’adore !!!!!!
    Bisous et bon dimanche ma Sonia !

  4. tu me donnes des idées. Bon reste à trouver un peu de temps.

  5. J’aime beaucoup l’idée ! bisous

  6. Super sympa!! Je vote pour!!!

Laisser un commentaire

