La roue de la chance

par Shamav

Pour ce 1° jeu, sur C & S Addicts, j’ai choisi la case 3 à laquelle correspond cette image:

 

 

Voilà ma carte :

roue 3 bis

Toutes les consignes y sont …

roue3-5 def

def roue3-4

Merci de votre visite et bonne semaine!

 

 

 

12 commentaires to “La roue de la chance”

  1. Bien colorée ^^
    xx Cath

  2. très belle carte !
    bonne semaine !

  3. Ta carte est superbe. J’ai choisis la même case que toi.

  4. Si tu savais comme je suis heureuse de voir ta carte !

  5. superbe !!

  6. ohhhh superbe j’adoreee

  7. Elle est vraiment superbe avec ces jolies couleurs !!!!!!!! Gros bisous et bonne journée !

  8. j’aime beaucoup ce fond coloré !

  9. Ta carte est superbe et joli fond ; bises

  10. Une superbe carte colorée !
    Bisous

  11. Jolie carte colorée ! bisous

  12. Super ce fond, ça fait « été » c’est tellement gai ! Et ce petit souffle d’air blanc avec ses ptits papillons… <3

Laisser un commentaire

