FETE

par Shamav

Pour cet été, C & S Addicts propose un jeu , comme toujours:

encart11

Pour y participer, il faut un billet d’entrée:

ticket18

 

Fun Fair = Fête foraine.

Ticket qui s’obtient une fois réalisée la 1° carte qui doit comporter le mot FETE et être FESTIVE . La mienne … qui souhaite un BEL ETE à tous ceux qui visitent ce blog ; un BEL  HIVER à ceux de mon île natale où « la frais y commence rentrer »!

fête

Certains noteront le brad qui retient les fils … et permet « d’ouvrir » la partie aux couleurs chaudes pour laisser voir quelques mots : ALL YOU NEED IS FUN …

Bonnes vacances à vous et merci de votre visite !

Étiquettes : , , , ,

12 commentaires to “FETE”

  1. je le redis ici : oui ! vraiment superbe !!!

  2. superbe carte très festive !

  3. Jolis effets et jolies couleurs… plus un message caché… Bravo une réussite !
    xx Cath

  4. J’adore ce free
    C’est tout toi

  5. waouuuuu elle est sublime ta carte

  6. Je suis fan fan fan !!!!!!!!!!
    Bisous et bon week-end !

  7. une belle explosion de couleurs comme un joli feu d’artifice ! jolie entrée en matière pour notre jeu de l’été ! bonne journée ! bisous

  8. Magnifique ta carte et un vrai feu d’artifice ; bon WE

  9. Je reconnais bien là ta « patte » !
    Quelle explosion de couleurs, c’est la fête sur CSA !!!
    Biz

  10. superbe , on en prends pleins les mirettes !!! que c’est joli …vive le 14 juillet mme  » feux d’artifice » !!! merveilleux !

  11. Superbe cette explosion de couleurs !! J’adore !
    Bisous

  12. Vraiment superbe, j’admire ton travaille de fond ! gros bisous

Laisser un commentaire

