Wishing YOU…

par Shamav

Un courrier qui sera en retard mais… aujourd’hui  JE   PENSE  A   TOI, M. Coquine ! Alors :

 

H  E  U  R  E  U  X             A  N  N  I  V  E  R  S  A  I   R  E   !

Que cette journée soit pleine de joie, tendresse, câlins et amitié!

marie

Marie3

marie6

Merci de votre passage et bon jeudi !

11 commentaires to “Wishing YOU…”

  1. superbes ! couleurs à la fois vivifiantes et douces !

  2. bon anniversaire Marie ! Très jolie carte Shamav.

  3. Cet ensemble est magnifique
    Faudra que tu m’expliques comment tu as fait
    Big bisous

  4. Top colorées souhait! Le free à la sauce Shamav…. j’adore!! bisous et fais attention à la chaleur!!!

  5. C’est superbe !!!!!!!!!!!
    Bisous bien chauds.

  6. Jolies réalisations
    xx Cath

  7. Cet ensemble est magnifique
    Faudra que tu m’expliques comment tu as fait oh que oui , on veut savoir , bises

  8. Super chouette elle en sera ravie!!!

  9. j’aime beaucoup l’effet ♥ bisous

  10. Hihihiiiii ! cet ensemble est splendide, en plus ya des ptites paillettes ! Merci encore mille fois pour cette gentille attention ;)
    Bisssoux

Laisser un commentaire

