Bonheur

par Shamav

Une crop du C & S Addicts avec Irène, samedi et  les papiers que j’avais choisis ne convenaient pas au type de carte proposé;  j’ai  donc recommencé ma  carte … qui plaira, j’espère, à une amie enfin grand-mère!

crop

 

 

 

Merci de votre passage et bon mardi  à tous!

Étiquettes : , ,

11 commentaires to “Bonheur”

  1. coucou , elle est bien réussie !!! j’adore le tampon , miss couette
    je me suis lamentablement trompée dans mes mesures , et j’ai du adapter ,
    bisous

  2. une très belle carte ! tu as bien fait de la recommencer !

  3. Qu’elle est belle et douce !

  4. très jolie carte.
    Quelle délicate attention!
    Belle journée bisous

  5. wow!! toute mimi!!! je suis sûre que ta carte a plu a cette nouvelle grand mère. bisous

  6. elle ne peut que plaire !!! elle est superbe !!

  7. Une bien jolie carte e tdouce attention !
    Bisous

  8. Très chouette ta carte
    Pourtant tu n’aimes pas ce genre de carte un peu technique!

  9. Ta carte est très jolie et ce montage fait beaucoup d’effet ; bonne journée

  10. Elle est vraiment très belle !!!!!!!!!!!!! Bisous !

Laisser un commentaire

