Special …

par Shamav

Une carte « comme ça », pour l’Amitié …

kinna def

kinna 2

Pour vous souhaiter une bonne semaine, mes heuchères chocolat, caramel, vertes & roses, grenat … que j’apprécie particulièrement car je peux les admirer été comme hiver !

10 commentaires to “Special …”

  1. c’est un jardin extraordinaire , il y a des …. il y a surtout une main verte qui s »‘en occupe avec amour , bisous

  2. J’adore ta carte
    Bonne semaine à toi zaussi !!

  3. Magnifique ta carte….. belle et douce semaine ma Sonia ! Bisous

  4. Ta carte est une petite merveille ! J’adore !
    Les heuchères, j’aime aussi beaucoup. J’en ai quelques unes.
    Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!

  5. Jolie carte Bravo
    xx Cath

  6. très jolie carte !
    toujours de très belles fleurs !

  7. Une bien jolie carte !!!
    Bisous

  8. Jolie carte! idem pour les fleurs :)

  9. Belle et sélect!!!Cela fait du bien de venir voir tes créations….Bises

Laisser un commentaire

