Sending love …

par Shamav

Le sketch FTL16 de Clean & Simple

 

Ma carte :

 

sending 2

 

Les 1° roses trémières … elles seront nombreuses encore cette année …

roses

 

rose trm

 

Merci de votre visite et bon dimanche !

11 commentaires to “Sending love …”

  1. Belle idée pour mettre ces boutons en valeur
    Bon dimanche
    xx Cath

  2. superbe..tes boutons sont trop beaux

  3. Très jolie avec ces boutons.

  4. Simple et jolie! Bon dimanche!

  5. Des fleurs avec des boutons… Je n’y aurais pas pensé. C’est joli !
    Gros bisous et bon dimanche !

  6. jolie utilisation de ces boutons
    Bon dimanche ma Sonia

  7. originale et jolie !
    superbes roses !

  8. Jolies fleurs boutons !
    Bisous

  9. Jolie ta carte et bonne idée les petits boutons pour faire les fleurs ; belles tes roses trémières ; j’adore ces fleurs depuis que je les ai vues sur l’Ile de Ré ; bises

  10. Toujours des idées nouvelles et quelle fraîcheur!!!

Laisser un commentaire

