Des fleurs !

par Shamav

Voilà le thème de la rubrique « embossage » de Moduche pour juin sur Place aux cartes. Je n’avais pas encore pensé à ma réa mais mon amie Brigitte en m’offrant des embossages à froid m’a ravie!
Il ne me restait plus qu’à trouver  un message et une « bricole » !

emboss juin 1

emboss juin3

 

De beaux « pois vivaces » pour ce dimanche; c’est leur 2° floraison… ils ne mesuraient qu’une quinzaine de cms il y a un an!

 

pois vivaces

pois 2

pois4

régal

 

Merci de votre visite et bon dimanche !

7 commentaires to “Des fleurs !”

  1. superbe carte ! Tes fleurs ont bien poussées.

  2. Joli !!!!!!!!!!!!! Bisous et bon dimanche !

  3. jolie carte !
    ces « pois vivaces » sont encore des « tites beautés » de la Création !

  4. Bravo jolie carte !
    xx Cath

  5. très bel embossage qui a su trouver sa place ;-) biz

Laisser un commentaire

