Papillons

par Shamav

Les papillons reviennent peu à peu … bien moins nombreux que ces affreuses mouches ( parfois énormes) qui bourdonnent sans cesse et salissent les murs… une des « joies » de l’été.
Voilà la carte qu’ils m’ont inspirée avec un papier tout à fait ordinaire mais « home-made » :

papillon

 

Des zooms:

 

Et quelques fleurettes , habituées  de l’été chez nous: « zoeillets malbars »  présents dans presque tous les potagers mais chez moi, ils trouvent aussi place juste devant mes yeux, bordant ma véranda avec coeurs de Jésus, vieux garçon.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Merci de votre visite et bon jeudi !

13 commentaires to “Papillons”

  1. Je suis éblouie par le boulot que représente ta carte

  2. C’est une carte avec un joli relief, de jolies couleurs… Très réussie ravo
    xx Cath

  3. Oups… Bravo !

  4. très aboutie ta carte j’aime beaucoup , merci pour les fleurs , bonne journée

  5. C’est vraiment du joli travail !
    Bisous et bonne journée !

  6. Un travail fou pour des papillons qui le valent bien! J’adore…….Je ne connaissais pas ce nom de fleurs: Jésus blanc!??
    Sous l’éclatante lumière du jour, belle journée

  7. une jolie carte avec ce « papier tout à fait ordinaire mais « home-made »  » qui m’intrigue !

  8. Quel travail….. c’est magnifique ! gros bisous

  9. Un vrai travail sur cette carte c’est magnifique!

  10. Un beau fond travaillé et de belles couleurs ..j’aime beaucoup, beaucoup !!
    Bisous

  11. J’adore ta carte!!Du beau travail bravo!!Gros bisous

  12. CC
    SUPERBE %%%%%%

Laisser un commentaire

