Et la dernière …

par Shamav

La dernière carte réalisée avec les consignes du challenge 4 … qui a déjà trouvé place dans mon journal:

 

ch' journal

 

ch4 journal2

 

La dernière  belle grimpante de ma cour ?

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Merci de votre passage et bon mardi …

10 commentaires to “Et la dernière …”

  1. elle est superbe ta carte Shamav, très jolie fleur.

  2. Jolie carte.
    Que veux dire le message?

    Bonne journée, bisous

  3. CC
    TRES JOLIE
    %%%%%

  4. bonjour , une carte qui conviendrait bien pour le thème swap de ce mois avec de l’or , superbe coloris pour cette plante grimpante , je ne voudrais pas m’avancer pour une clématite …. les miennes sont dans des déclinaisons de violet , bonne journée

  5. C’est une très jolie carte… tout en harmonie ^^
    xx Cath

  6. Très jolie carte ! bises

  7. Ta carte est waouw ! J’adore !
    Ah les clématites. Je suis fan !
    Gros bisous !!!!!!

  8. j’aime beaucoup ton interprétation, le fond légèrement patouillé, c’est une bien jolie carte.

Laisser un commentaire

