Du rouge … Some red …

par Shamav

Inspirée par le dernier sketch 188 de FMS et par:

def poppy

One of  the fisrt big poppies … in my garden / Un des premiers énormes coquelicots , dans ma cour…

 

fms 188

 

Les couleurs du dernier dimanche de mai … May colors …
Du rouge encore … some more red :

 

fraises

 

dôme

yum

 

yummy

 

Merci de votre visite et bonne semaine.

Thanks for passing by & have a nice week.

Étiquettes : , , ,

13 commentaires to “Du rouge … Some red …”

  1. une carte très estivale. Et tu m’ouvres l’appétit de bon matin.

  2. Du rouge bien appétissant pour commencer la semaine, merci…. Les coquelicots te vont bien , je trouve: une fleur des champs délicate, fragile mais en même temps forte et multiple qu’on aime voir revenir tous les ans . Bonne journée

  3. Le carré habilement coloré est joliment agrémenté avec ces fleurettes
    Belle semaine
    xx Cath

  4. C’est bientôt l’été!! Un post bien agréable!!

  5. tu dois avoir un superbe coloré et généreux à ton image , bisous

  6. Miam !!!!!!!!!!
    Ta carte est sublime ! J’adore ce clean coloré.
    Bisous ma Sonia ! Bonne soirée !

  7. What a pretty scene! I love the colors and the flowers are beautiful. Thanks for joining us at Freshly Made Sketches this week!

  8. J’ai faim !!!!
    Très joli clean
    Belle et douce soirée Ma Sonia ! bises

  9. J’adore ta carte !!!!!
    Bisous

  10. j’♥ les coquelicots, fleur délicate et éphémère… ta carte est très jolie ! bisous

  11. j’ai fait un tour de ce que j’ai loupé depuis l’ATC, tes cartes sont jolies mais celle-ci est ma préférée!!
    bisous bien gris…

  12. Coup de coeur pour ce post délicieux !
    Ta carte est super belle !

  13. Your card is so pretty! And those strawberries….yum, indeed. Glad you joined us this week at FMS!

Laisser un commentaire

