Il était …

par Shamav

une carte tendresse …

alex

 

some beautiful words …just  like a sweet kiss…

mots

 

 

Et pour souhaiter une agréable journée à toutes celles qui passeront ce dimanche :

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Étiquettes : , ,

13 commentaires to “Il était …”

  1. Mmm très agréable la carte de ta fille. Merci pour ces fleurs. Je te souhaite un bon dimanche.

  2. De jolis mots…

    Des roses, dont je humes le parfum jusqu’ici!
    Bonne fête des mères.

  3. merci pour les fleurs [url=http://www.servimg.com/view/16169357/2498][img]http://i19.servimg.com/u/f19/16/16/93/57/bouque11.jpg[/img][/url]

  4. excellent dimanche sonia

  5. magnifiques roses,bonne fête,gros bisous Papa

  6. Une jolie carte, des mots juste parfaits pour une maman comme toi, Sonia !
    Je te souhaite une belle journée et une bonne fête ! Je t’envoie toute mon affection ♥♥.

  7. Bonne Fête des Mères ! Passe une belle journée ! bisous

  8. de la tendesse… de la tendresse… bonne fête des mères !

  9. C’est une bien jolie carte, bonne fête des mères Shamav.

  10. Belle fête Ma Sonia !
    Gros bisous

  11. Une belle fête à toi…. les fleurs te vont si bien: sur les cartes, dans les compositions et dans le jardin

Laisser un commentaire

