Carte « consignes » 2

par Shamav

La 2° carte aux consignes du challenge 4 , celle présentée au forum:

 

def ch 4 24mai

 

Tout à fait différente de la 1° … un zoom sur les consignes presque « réunies »:

 

zoom def ch 4 24 mai

 

et sur cette belle découpe offerte par Breizelle-G et l’embossage :

 

emboss ch 4

 

Un brad …

 

ch4-3

 

Merci de votre passage et bon week-end !

11 commentaires to “Carte « consignes » 2”

  1. Différente en effet avec une jolie association de couleurs, un message caché et des détails très originaux
    Bon week end
    xx Cath

  2. elle est magnifique, elle me plaît vraiment beaucoup.

  3. Différente mais superbe également et pleine de jolis détails !!
    Bisous et belle journée !

  4. du doré pour beaucoup d’effet ! jolie carte !

  5. Est-ce que tes petites filles t’ont convertie aux paillettes???? C’est beau, comme d’hab !!! Bonne fin de semaine!!!!

  6. Elle est magnifique ! J’aime beaucoup l’association de couleurs et le message caché.
    Gros bisous et bonne soirée !

  7. Magnifique carte ! bises

  8. j’ai eu la news j’ai eu la news j’ai eu la news, trop contente , bisous

  9. moi qui ne suis pas doré, je trouve cette association de couleurs juste parfaite ! une très belle carte.

  10. Association originale et plutôt réussie!!! Message secret, chutttttttttttt…………..

Laisser un commentaire

