ATC de Mai

par Shamav

Sur Place aux cartes, ce mois-ci, Cath nous a proposé de scrapper notre ATC ( 64 x 89 mm) avec PEYNET. J’ai choisi une scène à l’humour « grinçant » pour certains mais qui me rappelle quelqu’un…

peynet 2

Vous n’aimez pas la réponse de l’Amoureux? Je la trouve… savoureuse , oui!

 

peynet

 

Ce vert lumineux, pétard pour certains, me plaît en ce moment ; rien d’étonnant si on regarde la nature !

 

fin mai

 

merci de votre visite et bon jeudi !

Étiquettes : , ,

12 commentaires to “ATC de Mai”

  1. J’adore ce vert!! Peynet…. connais pas
    que fais-tu des ATC? bisous!

  2. Joli ATC.
    J’adore la touche d’humour (un peu celui de mon mari! lol)
    Bisous ensoleillés.

  3. vert tendre,bleu clair, horizon lointain cela change de la vue des immeubles de 5 étages rapprochés et des rues encombrées de véhicules…
    bonne journée,bisous A+ Papa

    • Bons Baisers, mon Père! Je n’entends que les oiseaux, les tondeuses le week-end et parfois les tracteurs, bientôt les faucheuses, moissonneuses!

  4. Extra ! Bisous Sonia ! Bonne journée !

  5. Une adorable déclaration d’amour mise en valeur avec beaucoup de brio!!

  6. Super jolie ton ATC ; ton fond est très beau et j’aime beaucoup le thème

  7. Bravo joli choix ^^
    xx Cath

Laisser un commentaire

