Qui prend la suite ?

par Shamav

La carte de la scrappeuse précédente à lifter et voilà pour mai 2015  sur Place aux cartes:

 

pac 22

 

Ai-je été fidèle ? Un peu plus que d’ordinaire mais … il y a toujours une jolie différence entre la carte de départ et la mienne   ;-)
Cette carte couleurs tendresse m’a beaucoup plu pour une scrappeuse spéciale:

 

pac 22  3

 

Merci de votre passage et bonne journée à tous.

Étiquettes : , , ,

11 commentaires to “Qui prend la suite ?”

  1. j’aime beaucoup !

  2. quelle douceur et quelle tendresse !

  3. elle est magnifique et j’ai beaucoup de chance d’être cette scrappeuse « spéciale » !! gros bisous et bonne journée !!

  4. Beaucoup de douceur dans cette carte. je suis sûre qu’elle a beaucoup plu a sa destinataire! bisous

  5. Elle est superbe !!
    Bisous

  6. CC GOOD %%%%%

  7. Une carte tendre ! bises

  8. Ooooh ! Qu’elle est belle !!!!!!!!! Bisousssssss

  9. Très sympa!!! Et quel bonheur!!! Tilt quand j’ai vu ta carte moi qui galérais sur le défi 5!! Shamav, mon Etoile du jour!!

  10. C’est une jolie carte emplie de douceur ^^
    xx Cath

Laisser un commentaire

