Jolis courriers

par Shamav

Oui, je suis vraiment gâtée … 2 jolies réas à vous proposer ce jour !
Une enveloppe originale :

 

envlop SB

… pour un joli tag tout coloré :

 

sb

 

L’autre carte bien différente … avec une super colorisation du personnage et vous reconnaîtrez la « patte »

 

Mina2

 

mina 1

 

… de ma toujours talentueuse amie créole bien sûr !

Créole … La Fournaise, le volcan de notre île tropicale en éruption depuis plusieurs jours, dont Claude m’a envoyé une photo :

 

la fournaise

 

Merci, les filles, pour cartes & photo.
A vous aussi, visiteurs, merci de votre passage et je vous souhaite une bonne semaine !

Étiquettes : , ,

9 commentaires to “Jolis courriers”

  1. superbes ces 2 cartes. Merci à Claude pour cette jolie photo !

  2. Je trouve toujours cela aussi extraordinaire l’éruption du Piton ! Je voulais être vulcanologue quand j’étais jeune !!!! Je suis instit et je profite de cette actualité pour aborder le thème avec mes élèves !
    J’aime beaucoup le tag très coloré ! belle journée Sonia ! bises

    • Voilà un métier qui ne m’a jamais tentée …ptêt le fait d’être presque aux 1° loges quand la lave dévale les pentes, détruit sur son passage.

  3. Hello bonne semaine de 5 jours;suis sur Toshiba pour changer un peu bisous A+

  4. J’aime le free de SB et j’avais reconnu en effet Mina!! Quel talent cette colorisation!
    Et merci pour l’actualité, j’avoue être pas mal déconnectée…

  5. superbes réas et c’est vrai, quelque chose de l’ordre du mystère, pour les images époustouflantes offertes par notre Piton de la fournaise !

  6. Jolis courriers, j’admire la colorisation de Mina ! bises

  7. Du bonheur dans la BAL.
    C’est magnifique ce volcan, mais ça fait peur…
    Bisous et bonne soirée !

  8. Deux superbes réas des copines !! Impressionnantes ces images ….
    Bisous

Laisser un commentaire

