Challenge 3

par Shamav

Challenge 3 de l’anniv du C & S Addicts avec un lift de Mimi dont j’ai raffolé : acryllique, encres, pochoir, paste …

 

ch3 Mimi 1

 

Des papillons pour porter mon message assez loin et des fleurs car la destinataire les aime autant que moi dans son scrap  ( mais elles y sont très différentes!)

 

ch 3 Mimi12

 

Merci de votre passage et bon lundi férié!!

9 commentaires to “Challenge 3”

  1. superbe !
    bon lundi ! bisous !

  2. Elle est splendide !!!!!!!!! Un travail remarquable !
    Bisous et bonne journée !!!

  3. j’adore ton travail de couleurs et de textures. Bonne journée

  4. elle est magnifique ta carte

  5. j’adore ta carte elle est vraiment superbe ! bravo

  6. Magnifique ton lift ! beau travail de fond ! bisous

  7. Plus magnifique en vrai!! bisous

Laisser un commentaire

