Sun Soleil

par Shamav

Pour répondre avec LESS  IS  MORE  à:

 

It’s Theme week and the challenge is
Hello Sunshine
mimidef
Un zoom:
mimidef2
Toute simple ma carte pour souhaiter de bonnes vacances à mes amis de Picardie… ENJOYYYYYYYYYYYYY !
Et bon mercredi!
Étiquettes : , , ,

23 commentaires to “Sun Soleil”

  1. toute simple et magnifique !

  2. Waouh sublime !!!! j’adoooore !

  3. Jolie carte ensoleillée…encore des brushos, j’adore!
    Bonne journée, bisous

  4. en vrai encore plus belle !
    Merci mon amie

  5. rhooo la la ! On dirait une plage avec une vague qui éclabousse ! Génial, j’adore ! Bonnes vacances aux « Picards » ;) Bisous

  6. magnifique !!

  7. Bravo joliment texturée Bravo
    xx Cath

  8. Simple , je ne sais pas mais magnifique c’est sûr ! bises

  9. C’est superbe !!!!! Magnifique patouille !
    Bisous et bonne soirée !

  10. CC SO GOOD %%%%%

  11. Fantastic design!

    Love and hugs
    Maarit

  12. Wonderful texture and such a great effect with your brushos.
    Thanks for sharing with us.
    Anita x
    Less is More GD

  13. Ta carte, elle « déchire », trop lumineuse, trop belle!!

  14. Hmmm! Fabulous texture and take on the challenge.
    Thanks so much for sharing and taking part.
    Sarah xx
    Less is More

  15. This looks fabulous, I love the texture you used!
    We would appreciate it if you could link directly to your card and not your entire blogl It makes submissions easier to find!
    Thanks so much
    Chrissie
    « Less is More »

  16. Lovely texture on your card!
    Thanks so much for joining us
    Anne
    Less is More

Laisser un commentaire

