Shabby

par Shamav

Pour l’anniversaire du C & S Addicts, un jeu nous est proposé tout au long de ce mois de Mai : 5 challenges par les 5 modos aux 10 équipes de 5 ou 6 scrappeuses membres du forum.
1° challenge: utiliser au moins 5 éléments des 2 sketches de chaque modo. Ma carte, d’après ceux de Créacam:

 

cam def1

 

 

cam def 13

 

cam def 1 profil

 

Une envie de soleil, mer …

 

tu viens

Merci de votre visite et bonne journée à tous !

14 commentaires to “Shabby”

  1. Non merci pour la mer…pas mon truc :))
    jolie carte cela dit

  2. elle est magnifique ta carte, j’aime beaucoup le fait de doubler les papillons, je n’y pense jamais.

    Très jolie photo !

  3. Jolie carte avec une Tilda au joli teint ^^ Bravo
    xx Cath

  4. très jolie carte et shabby! ;-)
    Moi je t’accompagnes, un an sans voir la mer ça commence à faire long!^^
    Bonne journée, bisous

  5. très mignonne ta carte
    oui je viendrai volontiers sur cette plage !

  6. en ce moment depuis dimanche 13h c’est la fournaise le spectacle, bon mardi bisous

  7. Un shabby léger tout mimi et OUI pour la plage………avec un livre, les pieds dans l’eau!!!

  8. Magnifique cette carte que j’ai la chance d’avoir entre les mains …..
    Oh que j’aimerais avoir un beau soleil comme cela, les filles sont en classe de mer cette semaine, les éclaircies ce font rares et le vent est glacial ….
    Bises

  9. une jolie carte !

  10. Quelle jolie carte !!!!!!!!!
    Ah la mer !!!! J’arrive !!!!!

  11. Ta carte est adorable et touchante !!
    La mer et le soleil, je prends !!
    Bisous

Laisser un commentaire

