1000

par Shamav

D’après le dernier sketch de FMS :

FMS186

 

emma def

 

emma 2

 

Pourquoi 1000 ? Mille excuses, tout simplement …

Surprise dans notre cour: le 1° coquelicot :

 

1°

 

merveille

 

Ohhhhhhhh, la coquine!

 

ohhhh

 

Les abeilles visitent les mufliers sans répit !!

abeille

 

Merci de votre visite à tous … même si vous ne laissez pas de commentaire… Coucou, G!
Bonne semaine!

19 commentaires to “1000”

  1. superbes …….. !
    bonne journée !
    bisous

  2. j’aime beaucoup ta carte et j’adore le coquelicot!!!

  3. Tiens un brad que je reconnais
    Il a parfaitement sa place sur cette carte!

  4. les abeilles butinent,elles ignorent le chômage,tant mieux. bonne semaine A+ Bisous

  5. Lovely card! I love the embossed background and the thread peeking out from behind the flower! Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!

  6. Elle est superbe cette carte !!!!!!!!!!
    Bisous ma Sonia !

  7. Ta fleur est magnifique … bises

  8. Bravo pour cette interpratation ^^
    xx Cath

  9. Bravo pour cette interprétation ^^
    Ici étrangement (ou est ce inquiètant) peu d’insectes butineurs
    xx Cath

  10. Très belle cette carte !! ..et ce coquelicot, j’adore…
    Bisous

  11. Pretty card! Love the flower!

  12. Joli sketch, jolies fleurs, mais toujours pas de jolie news dans ma BAL !!!! Je reste inscrite malgré ce que tu as fait… Les mystères de l’informatique…

    • Etrange : plus d’abonnées de Canalblog dans ma liste! Mais, je ne suis pas la seule dans ce cas, semble-t-il…

Laisser un commentaire

