Jolis mots

par Shamav

Jolis mots :

 

moni 2

 

d’un joli courrier de Moni :

 

Moni

 

Un combo que j’affectionne: Jaune ( soleil, joie), vert ( espérance, nature), sur un fond orange ( vitamine énergie) et une pointe de blanc-bleu !

Et … jolie nature :

 

cerises

 

cerises 2

Merci de votre visite et bonne semaine !

Étiquettes : , ,

11 commentaires to “Jolis mots”

  1. Un petit mot adorable et qu’est-ce que je vois des cerises rougissantes!! Ici, les fleurs viennent juste de tomber…. Bon lundi et bisous

  2. quelle jolie carte ! De très jolies photos, miam !

  3. une jolie carte ! bravo Moni !
    miam !!!!!!!!! des cerises !!!!!!!!!!

  4. joli mot de notre amie !

  5. une gentille attention! bisous et bonne semaine!

  6. Joli mot de Moni ! Bises

  7. Jolis mots de notre gentille Moniscrap!
    Déjà les cerises?

  8. De jolis mots, et tellement vrais !
    Bisous ma Sonia !

  9. merci !!! c’est un magnet que m’a envoyé Scrapbonheur et que j’adore !!!!
    bisous Sonia !!

  10. Jolie attention cette carte et délicieuses photos de cette période que j’aime tant !

Laisser un commentaire

