Message superflu

par Shamav

Message superflu pour cette carte dont les consignes étaient : papier à rayures, fil ou ficelle et personnage pour  Place aux cartes :

8 pac

 

Elle répond également au défi embossage  « Cœurs » pour le même forum :

 

8pac 2

 

Merci pour votre visite et bon dimanche  à tous !

 

 

17 commentaires to “Message superflu”

  1. Vraiment mignonne cette carte tout en tendresse. Belle harmonie des couleurs.

  2. Toute mignonne!
    Bon dimanche à toi

  3. très mignonne !
    bon dimanche !
    bisous

  4. Une carte qui donne le sourire car elle est à croquer!!

  5. Joliment gaie Bravo Bon dimanche
    xx Cath

  6. Adorable… j’avoue que par contre j’ai du à ne pas voir de sentiment sur le devant d’une carte, j’ai l’impression qu’elle n’est pas achevée… biz

  7. Qu’elle est jolie ! J’adore les coeurs embossés, bonne idée !
    Gros bisous et bon dimanche !

  8. Shamav !!! Horreur ! Malheur !! Je ne reçois plus ta news !!! C’est pour cela que je ne suis pas passée depuis de longs jours !!!!

    • Je me suis réinscrite à une autre adresse mais pas de news non plus ni de toutes celles qui relèvent de Canalblog; donc je passe moins régulièrement et je découvre plusieurs posts à la fois!

  9. Super jolie et ces coeurs embossés, quelle belle idée !!
    Gros bisous et bon dimanche !

  10. Bravo pour ta carte, elle est très jolie et me plaît beaucoup !!

  11. c’est sympa, elle est toute mignonne cette petite en mode…réflexion ou dans la lune!!!

  12. jolie! ça ne me choque pas sans le sentiment…

  13. Adorable cette empreinte… jolies couleurs ! bises

Laisser un commentaire

