8 Mai

par Shamav

Date spéciale … c’est l’anniversaire de ma ROSE  AINEE !

 

H    A   P   P   Y                 B  I  R  T  H  D  A  Y ,

M  I  L  A  G  R  O  S    !

Hugs & Kisses !

Bien sûr , une carte a été réalisée … qui m’a un peu déçue :

alex rose

Un zoom:

alexrose2

Ce n’est pas mon « style » actuel… Une autre me représente davantage mais … elle a été expédiée sans être photographiée ;-(
Des photos plus tard, donc!

Je voudrais aussi dire:

H  A  P  P  Y      B  I  R  T  H  D  A  Y,

E  M  M  A  B  E  L  L  E !

Belle journée !

Une fois de plus, mon courrier aura du retard …
Pour me faire pardonner, quelques fleurs de ma cour:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Et pour finir, ce joli « sous-bois » …

 

orange

Merci de votre passage, bon vendredi férié aux Français et … plus qu’une journée avant le week-end visiteurs d’ailleurs!

16 commentaires to “8 Mai”

  1. joyeux anniversaire Rose aînée !
    moi je trouve qu’elle est jolie ta carte !
    merci pour les fleurs, trop belles !

  2. Te voilà un peu sévère avec cette carte… Elle est colorée, a de la matière… qq mots anglais dont « mother »… le message est originalement écrit et placé… et tu as ajouté des mots doux qui raviront ta Rose Ainée…
    Bon Anniversaire Rose Ainée ^^ avec une journée ensoleillée
    xx Cath
    Maintenant je file souhaite un JA à ma coéquipière du Give me five

  3. Elle est très bien ta carte, tu es trop dure avec toi même.

    Bon anniversaire à ton aînée et à Emmabelle.

  4. Bon anni à ta Rose ! Le petit truc qui me gêne sur ta carte c est le rectangle du sentiment. Je le trouve un peu petit par rapport à la largeur de la bande horizontale. J aurais essayé une version plus élargie et avec une queue de poisson pour la stylisée plus avant de coller. Bon vendredi. Bisous

  5. On ne peut pas toujours être ravie de nos cartes, pour autant il ne faut pas être aussi dure.
    Nous sommes plusieurs à l’apprécier, et je suis sûre que ta rose ainée aussi!^^
    Bon 8 mai, bisous.

  6. Bon anniversaire à ta Rose !!!
    Bisous et belle journée !

  7. Un superbe bouquet d’anniversaire, merci à toi et de gros bisous à ta fille. Bonne journée à vous.

  8. Happy Birthday à Rose Aînée et à Emmabelle!!! De jolies fleurs, de belles couleurs!!!

  9. perfectionnisme excerbé lol

  10. Très heureux anniversaire à ta grande fille ;-)
    Jolie carte, moi j’aime bien…
    Gros bisous et bon week-end !

  11. Bel anniversaire à ta Rose ! bises

  12. Jolie carte pour ta rose aînée!! J’avais oublié un de nos points communs… chiffre rond aussi pour Milagros non? lol
    J’adore l’humour de ton père!!! mdr
    Moi les 08 et 09 mai c’était au lit avec un vilain rhume… ça va beaucoup mieux auj.
    bisous

Laisser un commentaire

