Un joli courrier

par Shamav

Un joli courrier … fort original qui m’a donné envie de reprendre fils & aiguille!

 

claude 2

 

Fraîcheur, originalité … et amitié venue de 10 000 kms!

 

claude

 

Les 1° roses de ma cour pour toi et tous ceux qui rendront visite au blog:

 

rose2

 

rose 3

 

rose4

 

Bon mercredi à tous!

 

 

 

Étiquettes : , , ,

20 commentaires to “Un joli courrier”

  1. Géniale avec la broderie !!! Bravo Claude !

  2. je ne savais pas que Claude brodait!
    Pas de roses encore mais du lilas à foison
    Belle journée ma Sonia

  3. Superbe Carte de Claude !!!! Merci pour cette jolie rose, très belle journée ! Bisous

  4. Un très joli courrier et de belles roses !
    Bisous

  5. Superbe carte de Claude! Les jolies roses sont chez mes parents, pas chez moi! :)

  6. bonne idée cette broderie sur la carte qui est fort jolie ! biz

  7. Comme c’est joli ce petit détail qui fait le petit « plus » de la carte, superbe, de Claude ! Ça me rappelle ma classe de CE2 où on faisait des canevas pendant la récré du midi. A 32 ans j’ai parfois l’impression de venir d’un autre temps lol !

  8. Un bien joli embellissement ! Bravo Claude pour cette très jolie carte !
    xx Cath

  9. Une superbe carte avec cette broderie pleine de charme.
    L’odeur de tes roses viennent jusqu’à mon nez…hummmmm!
    Belle journée, bisous

  10. Une superbe broderie ! Bravo à Claude !
    Bisousssssssssssssssssssss

  11. Magnifique Claude….
    bises

  12. merci Sonia ! merci les filles !
    j’ai réalisé la carte mais pour la broderie, je « rends à César » ce qui est à Fanny, ma belle-fille ! c’est elle qui a brodé cette jolie rose ! je n’ai malheureusement plus de temps pour tout ça !!!!

  13. Super jolie la carte avec broderie et tes roses sont magnifiques ; hier j’ai eu le premier bouquet de notre jardin !

  14. vraies ou brodées, les roses, y’a pas à dire, c’est vraiment beau. Bravo Claude pour ta jolie carte.

  15. Une fraîcheur des Iles!! Une superbe carte pour notre fille des Iles!!!

Laisser un commentaire

