1 combo, 2 cartes

par Shamav

Karilou, sur C & S Addicts, nous a proposé de réaliser une carte clean d’après ce combo: turquoise, turquoise foncé, vert, gris, kraft.
La carte répondant à son défi:

 

karilou

 

Oui, toutes les couleurs y sont bien:

 

karilou 2

Les fils sont vert & kraft foncé.
La 2° carte est quant à elle free … tit retour à mes Brushos !!!

 

xoxo

 

xoxo2

 

Merci de votre visite et bon mardi !

19 commentaires to “1 combo, 2 cartes”

  1. Curieusement je préfère celle aux brushos!!! lol

  2. 2 jolies cartes !

  3. toutes les 2 très belles !

  4. j’adore la première !

  5. je penche pour la première et la délicatesse de cette découpe fleur ! belle journée à toi ! bisous

  6. très belles toutes les 2 !!!

  7. Deux styles différents que j’aime beaucoup.
    La free a quand même ma préférence.
    Bonne journée, bisous

  8. J’aime beaucoup la première, très belle découpe ! bises

  9. Jolies !! J’aime bien la touche légère aux brushos de la 2nde …
    Bisous

  10. J’aime les deux!!! Et j’ai une question à propos des brushos!!!

  11. jolies cartes, mais évidemment, je craque trop sur la deuxième ! des brushos tout en finesse, j’adore ! bisous.

  12. Très jolies !!! Avec une petite préférence pour la seconde ;-) Bisous

  13. Bravo pour ces deux cartes de style différent qui ont chacune un p’tit quelque chose
    xx Cath

  14. La première déjà vue est bien jolie.
    Mais la deuxième est waouw ! Cette patouille légère aux brushos me séduit ;-)
    Gros bisous et bonne soirée !

  15. Belles toutes les deux et la première est très classe !

  16. Très belles toutes les deux et super les couleurs de la ficelle pour faire ton combo ! bises

Laisser un commentaire

