HB 2 U

par Shamav

Happy  Birthday to  you  pour cette carte aux couleurs du ciel et du soleil … destinée à une randonneuse !

 

Mannie

 

Des zooms sur cette réalisation qui ne m’a plu qu’au 3° essai !

 

MAnnie 4

 

MAnnie5

 

Mannie6

 

Mannie 3

Elle lui a plu et je ne regrette pas le temps passé à la réaliser !
Pas de Brushos ni de Bistres aujourd’hui: encres Distress, Grunge Paste et pochoir PaperArtsy, Shimmer Magic ( pschitt scintillant).

Merci de votre visite et bonne semaine à tous … en Métropole, Allemagne … au Canada et aux USA et bien sûr là-bas, dans l’Océan Indien!

 

16 commentaires to “HB 2 U”

  1. J’adore! Ton papillon m’intrigue, et cette brillance lé top!! bisous depuis l’Océan Indien!

  2. Waouh j’adooooore ! Elle est sublime !

  3. MAGNIFIQUE !!!
    bonne semaine
    bisous

  4. Magnifique
    Quel fond!

  5. Elle est vraiment magnifique !!! Le fond est juste…waouh !!!!
    Très bonne semaine également ! Bisous

  6. une carte rayonnante de beauté ! bon lundi ! biz

  7. trop belle, faut continuer tes essais ce sont des réussites! Bisous

  8. Waouh, j’adore, elle est vraiment magnifique !!
    Bisous et bonne journée !

  9. J’adore les effets et les textures sur ta carte.
    Elle est très jolie!!!
    Bisous

  10. Joliment patouillée et le résultat est là Bravo
    xx Cath

  11. En effet, une superbe carte aux couleurs dorées, fond travaillé, bien vu!!

  12. Ton fond est splendide…. j’admire ! bises

  13. Elle est magnifique !!!!!!!!!!!! Bisous et bonne soirée !

  14. Magnifique ta carte et que de belles couleurs ; un grand bravo ! bises

  15. qu’est-ce qu’elle est belle, j’adore la texture que tu as apporté à cette carte et l’effet scintillant, trop beau ! bises bises

Laisser un commentaire

