1 sketch, 2 cartes

par Shamav

2 cartes réalisées avec le denier sketch 184 de Freshly Made Sketches ( clic à droite).
La 1° qui m’a semblé « fade » une fois terminée :
The first one… unexciting , insipide:

 

hello

… malgré sa jolie fleurette :

 

hello 2

 

 

J’ai décidé de retrouver mes Brushos et d’utiliser le sketch horizontalement:
The 2 one with Brushos, Vellum and a big brad:

lundi 4

 

… du calque embossé, merci Maud et un gros brad …

may 4 2

 

Une carte qui m’a beaucoup plu car gaie, fraîche et en accord avec ce mois spécial …

Merci de votre visite et bon dimanche à tous!

Thanks for passing by & have a marvellous sunday!

17 commentaires to “1 sketch, 2 cartes”

  1. CC /// SUPERBES TES CARTES /// 2 STYLES 2 RENDUS /// GOOD @@@@@

  2. Les 2 sont jolies mais j’ai une grosse préférence pour la 2ème !

  3. ça t’étonne si je te dis que je préfère la première?
    je crois reconnaître le brad…

    • Oui … ça m’étonne! Allez, mets-toi aux Brushos et tu changeras d’avis!
      Pour le brad, tu ne te trompes pas ;-)

  4. Bon dimanche de ce mois de mai réputé le plus beau de l’année ;bisous Papa

  5. J’aime beaucoup la 1e, pas fade du tout ! Jolie aussi la 2e, plus colorée.
    Bisous et bon dimanche !

  6. J’aime les deux.
    La première te semble fade peut-être parce qu’il n’y a pas « ta » sauce (embossage)^^
    Brushos par ci brushos par là, je vais finir par craquer! lol
    Bon dimanche, bisous

  7. J’aime les deux! Bon dimanche à toi aussi!!!
    Encore de la chaleur au programme ici…

  8. Les deux sont fort jolies… Mais la seconde est plus printanière, festive…
    xx Cath

  9. J’aime beaucoup la première ! bises

  10. J’aime beaucoup les deux ! Bises

  11. Une sauce Shamav qui monte vite avec les brushos!!! Je m’y suis mise et comme je te comprends!!!
    J’aime la 1 aussi avec ce vichy et le fil vert….Beau mois de mai!

  12. je prefère aussi la seconde avec ces couleurs chaudes et gaies.. biz

  13. Your cards are very beautiful and artistic! Thanks for sharing with us at Freshly Made Sketches!

Laisser un commentaire

