Free et …

par Shamav

Une nouvelle réa free … qui répond au dernier  sketch d’Avril de Natalia, sur C & S Addicts:

 

nat

Un fond réalisé grâce aux conseils d’une autre scrappeuse du même forum; il m’a enthousiasmée !

 

nat 2

 

Une 2° carte inspirée par une étiquette offerte par  l’une de mes Tites Poulettes :

 

grandmas

Un zoom de ce « souvenir » des dernières vacances:

 

grandmas2

Grandmas give the best hugs = les grandmères font les meilleurs câlins… Beaux ces mots, non ?

Merci de votre visite et bon week-end!

12 commentaires to “Free et …”

  1. enthousiasme justifié : superbe fond !!!
    2très jolies cartes !

  2. j’imagine bien que tu leur fais de très très beaux câlins aux poulettes! Ton fond free me plait beaucoup!

  3. Très jolies tous les deux Bravo
    xx Cath

  4. Bravo pour toutes les 2.

  5. adorable !!!!!

  6. J’adore les deux!

  7. Moi aussi j’adore les deux ! Jolie phrase sur la 2e ;-). Bisous et bon week-end !

  8. Très belles toutes les deux ! C’est vrai que le fond de la 1ère est extra !!
    Bisous et bon week-end !

  9. Tout simplement…superbes !! Bon dimanche ! Bisous

  10. Les deux sont magnifiques …bises

  11. Superbe free, des tons un peu différents!! Vive les Mamies câlins!!!

  12. Il faudrait vraiment que je passe voir un peu ce qui se dit sur le fofo car ce fond vert me plaît beaucoup :-) Toujours les mots qui vont bien, j’aime beaucoup aussi la deuxième. Bisous Sonia !

Laisser un commentaire

