1° Mai

par Shamav

 

muguet

 

muguet2Pour accompagner les jolies clochettes de ma cour … une carte lift de celle proposée par Irène , sur le C & S Addicts en avril:

 

irene

Différents imprimés roses et blancs  et de belles découpes toute fines, merci Mimi, pour souhaiter un heureux anniversaire à Cath . Une autre vue:

 

irene3

 

Merci de votre visite et bon vendredi férié, pour la plupart d’entre vous!

15 commentaires to “1° Mai”

  1. Je reconnais des tas de choses
    Bien jolie e rose
    Bon 1er mai
    Il pleut à La Rochelle

  2. une superbe carte toute douce !

  3. Merci pour le muguet ;-)
    Ta carte est magnifique !!!!!!!
    Gros bisous et bon premier mai à toi aussi !

  4. Hummm je sens l’odeur d’ici, merci sonia!

    Très jolie carte très douce.

    Bon 1er mai à toi aussi, bisous

  5. Super jolie cette carte avec ces imprimés tout doux !!
    Gros bisous et bon 1er mai à toi aussi !!

  6. Très douce ta carte. Elle a du plaire! Bon 1er mai à toi aussi! bisous bien ensoleillés aujourd’hui!! :)

  7. Une ien jolie carte qui est bien arrivée et qui est un joli rayon de soleil ^^
    Merci pour le muguet ici les clochettes ne sont encore que des grains… Bon premier mai
    xx Cath

  8. Elle est superbe, j’adore ces couleurs !
    Merci pour ce joli brin de muguet ! Très bon 1er mai.
    Bisous

  9. superbe carte et joli muguet !

  10. Cette carte se marie en effet avec le muguet!! Superbe!!!

  11. Merci pour ces brins de muguet et ta carte est très belle ! bon WE

  12. Magnifique carte ! bises

  13. je passe un peu tardivement.. j’étais en WE familial.. j’espèr que ton premier mai s’est bien passé ! tout plein de bonheur pour l’année à venir ;-) ! j’adore ta carte ! bisous

Laisser un commentaire

