Brushos encore

par Shamav

2 nouvelles réas avec les Brushos et des personnages pour ce jour . La 1°, une invite pour les vacances d’été:

 

enjoy

Colorisation aux crayons aquarellables pour la Tilda » pionte à la plage »:

 

enjoy 2

Et sur cette plage qui a beaucoup plu à ma Rose Aînée:

 

enjoy3

 

La 2° réa … souvenir de ces vacances avec mes tites Poulettes:

 

chicks

Une autre vue de cette carte rapidement réalisée grâce aux tampons des Poulettes et les poudres « magiques »:

 

chicks 2

Chicks = Poulettes !

Merci de votre passage et bon mardi … bien arrosé encore dans le Tarn normalement.

15 commentaires to “Brushos encore”

  1. J’aime vraiment beaucoup.

  2. Bravo ! Ces poudres « magiques » donnent des résultats très chouettes…. mais comment en faire des cartes sans cacher ses effets… ? En voilà deux exemples merci ^^ … Sur la seconde les « fillettes » pourraient être découpées dans des ronds et collés en surimpression… celle du bas semble peu visible mais c’est peut être le rendu photo…
    Bonne journée… qui commence légèrement ensoleillée ici ^^
    xx Cath

  3. j’aime tes essais
    Soleil en Picardie!

  4. Jolie production! Soleil dans l’hémisphère Sud mais Mathis malade! bisous

  5. Deux superbes cartes !! J’adore la première avec la plage ! Ici, à Hambourg, il y a du soleil ce matin ^^
    Bisous !

  6. Deux jolis essais. …..bises

  7. De petites touches de couleurs qui changent tout, deux belles cartes

  8. C’est joli ! Une invitation aux vacances !
    Gros bisous !

  9. J’aime beaucoup la 1ère !!
    Bisous

  10. j’aime toujours tes nouveaux joujoux !

  11. Très ùignonnes tes deux cartes et super ta Tilda à la plage !!!!

  12. et bien tu t’éclates avec tes brushos ;-) t’as raison let’s create and have fun ! bisous

  13. J’aime ce chicks!!! Tu as le chic avec les brushos!!!

Laisser un commentaire

