Essais Brushos…

par Shamav

Essais Brushos pour ma Rose Aînée … qui y a pris goût, je crois!

 

brush alexZoom:

 

brush alex 22

 

C’est … beau ! Un autre zoom sur l’effet « Grunge Paste »:

brushos alex

 

Une autre de ses réas:

 

discoveries alex

 

discover 2

 

Je la trouve « chou »; pas vous ?

Merci de votre passage, de vos comm élogieux et bon dimanche !

 

12 commentaires to “Essais Brushos…”

  1. Deux jolies cartes harmonieuses bravo
    Bon dimanche
    xx Cath

  2. faut vraiment que je m’y remette !

  3. Joli ! J’aime beaucoup beaucoup la 2e avec son joli oiseau.
    Bisous et bon dimanche !

  4. Oh j’adooooore !! Bravo à ta grande !

  5. j’ai un penchant puor la seconde ! j’adore l’oiseau et le message tamponné ! bon dimanche à toi ! biz

  6. Superbes!! On en a commandé avec Christiane la semaine dernière, vivement que ça arrive!!
    Tu me donnes vraiment envie de revenir aux cartes.
    bisous

  7. superbes ! moi aussi je craque pour cet oiseau !

  8. De beaux essais. …..mimi la seconde. Bises

  9. Génial Milagros, la première me fait penser à un vitrail!!
    La seconde avec ce sentiment en anglais m’invite au désordre dans la gaité de l’oiseau!!!

Laisser un commentaire

