Once …

par Shamav

Une carte pour mon 2015 avec mes nouveaux joujoux:

 

once

 

Des zooms:

once 4

 

 

once 2

 

once 3

Un réel plaisir d’utiliser pochoirs, pâte, pschitts  etc…

Une photo envoyée par Mimi, ce dimanche, pour que je n’oublie pas les superbes champs de colza de la mi avril:

 

colza

 

Merci de votre passage et bonne semaine … de vacances pour certains !

 

 

 

 

 

Étiquettes : , , ,

17 commentaires to “Once …”

  1. magnifique le champ de colza,bonne semaine;matinal today,passage IDE Cécile

  2. Un vrai conte de fée , peau d’âne avec la robe couleur du printemps! Bon lundi, bises

  3. J’adore cette patouille
    Direction Berck et ses cerfs volants pour nous to Day
    gros bisous

  4. Une page avec de la matière…il y a tant à raconter: one upon a time……….

  5. j’adore l’effet gesso et craquelé! superbe

  6. tes nouveaux joujoux donnent des résultats fantastiques !

  7. Joli !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Gros bisous et bonne soirée !

  8. Une superbe patouille comme j’aime !!
    Joli champ..mais j’aime moins l’odeur qui chatouille les narines …
    Bisous et bonne soirée !

  9. Superbe! Le Grunge Paste… connait pas! A tester en tous cas. bisous

  10. Magnifique ta patouille, je vois que tu prends plaisirs d’utiliser tes nouveaux joujous lol ! bises

Laisser un commentaire

