19 Avril

par Shamav

Une carte « récup » pour aujourd’hui …

mimi récup def

…réalisée chez Mimi  avec des lingettes qu’elles jugeait bonnes pour la poubelle ! Je les ai trouvées parfaites avec ces couleurs tendres printanières pour « marquer » mon passage en Picardie!
Des zooms:

 

mimi recup def 2

 

recup mimi 3Pensez à garder vos lingettes …et les feuilles sur lesquelles vous pschittez, peignez etc … ce sont des fonds surprenants !

 

Et comme nous sommes le 19 Avril, date importante pour moi , Claude me permettra de partager avec vous son dernier envoi: un de mes 2 animaux fétiches … celui de mon passé créole:

 

caméléon

 

La photo a été partagée par une de ses amies … j’ai gardé la signature de  Kat, la talentueuse photographe!
Pas superbe ce caméléon ?

Merci de votre visite et bon dimanche à tous!

16 commentaires to “19 Avril”

  1. Coucou Sonia ! Tu nous surprendras toujours 😝 je te souhaite un bon dimanche printanier, bisous

  2. Suis bluffée par ta carte lingettes…. superbe !
    Et ce caméléon est magnifique de couleurs et de reliefs….
    Bon dimanche
    xx Cath

  3. ta carte est magnifique !!! bon dimanche !!!

  4. avec des lingettes !…. je n’y aurai pas pensé ! un beau résultat !

  5. superbe carte et la photo est extra !

  6. Bonjour.
    Il n’y a pas a dire, la récupération a du bon pour le scrap.
    Cette carte est vraiment jolie avec de simples lingettes usagées mais, pour un résultat bluffant.

  7. je vais finir par planquer mes poubelles lol
    bon, tu sais ce que je pense d’un des oiseaux !!
    bisous ensoleillés mon amie

  8. Des lingettes ? Tu récupères des choses étonnantes, pour un résultat vraiment surprenant et très joli.
    Gros bisous et bon dimanche !!!!!

  9. Super joli le résultat …matière et couleur en font une belle carte toute douce !! Les fleurs sont particulièrement réussies !
    Bisous et bon dimanche !!

  10. 19 avril,date-souvenir = 101 ; les lingettes,pas de mystère pour moi ; bon dimanche

  11. ton papa a écrit date souvenir… une date souvenir (pas forcément bons) pour moi aussi.
    j’ai une amie qui récupère les lingettes DécolorStop qu’on met dans le lave linge et elle fait des fleurs avec!
    cela dit, j’aime beaucoup ta carte récup!

  12. tu m’étonneras toujours également ;-) très belle cette carte récup ! biz

  13. Je n’y aurais pas pensé!! C’est étonnant et charmant!!
    J’aime ce caméléon, de bons souvenirs aussi!!

Laisser un commentaire

