Essais -2

par Shamav

Les essais de ma Rose aînée … plus beaux en vrai:

 

Milagros

Découverte du gesso noir .

 

sirène alex

Patience & minutie pour la découpe de cette jolie sirène!

 

alex fleur

Inspiration … PaperArtsy … une marque qui a conquis plus d’une scrappeuse cette année encore !

Merci de votre visite et bon jeudi

18 commentaires to “Essais -2”

  1. Du gesso noir, c’est original, le rendu fait un peu vieille carte postale.
    Quelle patience ce découpage!
    Je craque aussi pour ce magnifique tag.

  2. un joli turquoise qui me rappelle la plage de l’Hermitage

  3. J’adore cette couleur
    Superbes réas, bravo Alexandra

  4. Un plaisir partagé que de voir les réas de ta fille!

  5. De belles choses. …..je ne connaissais pas le gesso noir.
    Bises

  6. Bravo pour ces jolies réalisations ^^
    xx Cath

  7. Bravo à ta rose pour ses jolis essais!

  8. De jolies choses, j’aime beaucoup la dernière carte. Paper Artsy je connais (j’ai des peintures acryliques de chez eux et une planche de tampons texture aussi).
    J’ai une amie de l’association qui est venue en coup de vent à VS (2h!!) et je sais qu’elle a été voir Karine Cazenave puisque c’est elle qui a organisé la première crop à la Réunion avec Karine! Elle s’appelle Sabine alias Timoun Jolie très très sympa! :)
    bisous

  9. PS: J’ai acheté les produits Paper Artsy chez Frantic Stamper aux US.

  10. de très beaux « essais  » de Rose aînée !

  11. De très jolis essais !
    Bisous et bonne soirée !

  12. bravo à ta talentueuse fille ! biz

  13. Des essais ? Des oeuvres d’art, oui <3

Laisser un commentaire

