Essais …

par Shamav

Il y a peu, VERSION SCRAP a réuni des centaines de  scrappeuses ( et quelques scrappeurs) pendant 3 jours; l’occasion certes de voir plusieurs « magasins » de scrap mais aussi et surtout de rencontrer celles qui partagent le même loisir-passion !
On se revoit (pour la 3° fois, en ce qui me concerne, parfois), on se découvre … un visage, un sourire, des mots et hop, on passe de la virtualité à la réalité !
Des rencontres brèves mais pleines d’émotion avec une pensée pour celles qui n’ont pas pu être là, pour une raison ou une autre … Breizelle, Camille, Claude, Lalsacienne, Moni, Pascale, S.Bonheur en particulier.
VS spécial pour moi car j’étais accompagnée de 2 de mes Roses et de mes Tites Poulettes !
Au retour … des essais bien sûr!
Un plaisir de découvrir de nouveaux produits , tampons, pochoirs!

 

unspoken words

 

nature

Au soleil, les détails à gauche scintillent …

nature2

Merci de votre passage et bon mercredi … avec ciel bleu, soleil, fleurs & oiseaux !

22 commentaires to “Essais …”

  1. En effet ce doit être de très bons moments.

    Tes essais sont très beaux.

  2. essais réussis!!! j’adore le relief de la 2 ème !!!
    merci d’avoir pensé à moi !!! je vous remercie toutes pour le partage de vos bons moments et de vos achats !!bisous !!

  3. Ces achats ont de jolis effets Bravo
    xx Cath

  4. Beautiful cards!!! j’aime tout mais plus encore les tampons-sentiments et le pochoir!!!
    VS…. j’en rêve!!

    • Quand Fatiha ( Carnets de scrap) m’a dit que 2 créoles étaient venues au salon, ce week-end, j’ai aussitôt pensé à toi … Tu te serais régalée chez PaperArtsy; tu connais? une autre pensée en voyant un atelier Prima avec de gros tampons visages découverts chez toi il a un an, je crois! Mais, foule au stand, je n’y suis pas entrée.

  5. Encore plus beau en vrai!

  6. c’est beau ! merci encore pour le partage des photos, des ambiances-rencontres…..

  7. donc déplacement heureux et profitable,c bien ! bisous Papa A+

  8. C’est encore toi sur de nouveaux styles! L’année prochaine, c’est toi qui animera un atelier? C’est avec du gesso? Bises

    • 1° carte: morceaux de pages de livre gessotées irrégulièrement avant d’être « travaillées ».
      2° carte: acrylique (PaperArtsy, + fine que l’ordinaire) allongée légèrement d’eau; ma fille l’a utilisée pure comme lors des démos à VS et le motif de gauche: Modeling Paste au pochoir puis pschitt.

  9. De bien jolis essais. Vous avez dû beaucoup vous amuser en famille ;-)
    Gros bisous et bonne journée !

  10. Jolis essais ..le rendu du pochoir sur la 2 ° est extra !!
    Bisous ensoleillés et belle journée à toi et Mimi !

  11. Deux beaux essais, mais la deuxième…me fait chavirer!!!
    Merci pour ce moment de partage, en presque direct, des moments virtuels sympathiques qui je l’espère un jour deviendront « Réalité »!!!
    Enormes bisous.

  12. J’aime particulièrement la seconde…..
    J’étais avec vous par la pensée….. l’année prochaine !
    Bises

  13. sympas ces essais ♥ bisous

  14. Ca donne envie!! Très sympa!!

  15. Et un VS au doux parfum de violette pour moi…. Merci chère Shamav !

Laisser un commentaire

