Et le 3° …

par Shamav

Le 3° caddie de fleurs-consignes de C & S Addicts:

 

caddie3bis

 

caddie3zoom

 

caddie32

 

Elle a plu à celle dont c’était l’anniversaire et j’en suis heureuse car c’était mon caddie préféré!
Merci de votre passage et bonne semaine … soleil et température pour réjouir les cœurs !

Étiquettes : , , , ,

17 commentaires to “Et le 3° …”

  1. Une réa toute en douceur… j’aime, j’aime! bisous

  2. Un tag magnifique! Une bonne semaine à toi aussi. Bises

  3. un tag rempli de douceur ! bon lundi ! biz

  4. Il est splendide !!!!!!!!!!!! Bisous et belle journée !

  5. couleur douce et féminine… joli!

  6. Original, un brin rétro!! Ca change!!

  7. CC
    TRES BEAU TAG /// J AIME
    @@@@@

  8. Rose et tendresse pour un tag réussi Bravo
    xx Cath

  9. Très joli tag tout doux !!
    Bisous !!

  10. joli tag tout doux ! bises

  11. Ton tag est superbe et j’aime beaucoup ce style ; bises

Laisser un commentaire

